Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
26 mars 2009

Trve du culte



L'heure du HellFist a sonné. "Trve black metalleux de mes deux, à vos fourches !" Sachant que je serai (je l'espère) diplômée, libre, monstrueusement joyeuse, et totalement surexcitée, je pense que ces trois jours là seront trrrès mignons. Le programme est assez bandant (moins que l'an dernier tout de même), avec son petit lot de perles amusantes telles que Cradle Of Filth, Dragon Force, ou bien encore Dagoba (leur séjour sur Hell Air fut plus qu'une aubaine, que dis-je : une CHANCE innouïe !), BREF.

Je sens qu'au final, on y trouvera un bon nombre de trves du cul, de hangars à zeppelins, et je pense également que la dignité des troupes va en prendre un coup.

hellfest

PS : en bas de playlist, j'en connais deux qui seront hilares, car oui, Anal Blast existe, tout comme Anal Cunt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais écris une belle réponse, très imagées, bien fournie, et ce connard d'ordi portable me l'a supprimé par deux fois. O_o. Je suis Violence !
Y
Je t'y vois déjà.<br /> <br /> Une tenue toute en latex avec des trous pour les nichons, une canne à pommeau argenté en forme de phalus mou, les cheveux teints en bleu avec des rajouts en plastoc et un chapeau melon.Le tout avec des lentilles fish eye, of course.<br /> <br /> Ou alors toute à poil en train de slammer...<br /> <br /> Au choix.
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Archives
Publicité