Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
27 mars 2009

Mes blanches phalanges dans ta gueule.

Allez donc savoir pourquoi je n'arrive plus à traîner dans certains endroits de la ville. Trop de déja vu, trop de visages familiers, trop de vécu, trop de souvenirs qui renvoient à un instant T passé qui fait ressurgir en moi un sentiment familier ; généralement caractérisé par une sorte de douleur aiguë dans le ventre, une chaleur anormalement acide. Un n'importe quoi permanent qui me les brise et me mène souvent à insulter le premier imbibé venu.

Alors l'humeur est aux nouvelles expériences. Soit. Je suis prête à tout pour faire perdurer le culte du Rire.

[pensée émue pour le dicton foireux "chaque cancerette te rapproche de 7 minutes de ta mort" ... Rien A Branler, rire la retarde de 10.]

Publicité
Publicité
Commentaires
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Archives
Publicité