Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
13 avril 2009

Tu te crois maline avec tes lunettes de popstar, jeune pouffe ?

Ce week end aurait PU être constructif ... mais non. Le programme fut majoritairement composé de : Streaming, paquerettes, streaming, canards, boucs, dindon, streaming, champagne, streaming, fraises, streaming, et accessoires à 2 écus. Point.

audrey_et_moi

hippie2
hippie

Mouais ... Bah séquence Choupi Nymphette Vs Evil Schtroumpfette. Voilà. Une heure de plus et on enc... les chèvres. A vrai dire, tous les moyens sont bons pour fuir la triste réalité qui me guette : oui, l'heure a sonné pour nous, pauvres brebis égarées de L3, d'accomplir notre destinée et d'entamer ainsi notre premier stage ! ... Ô gloire ! Quelle émotion ! Ô combien j'ai hâte de faire mes pauses à proximité de mon ancien lycée bien aimé ! Camarades, je ne saurais vous dire combien je suis émue d'accéder à mon tour à ce privilège qu'est l'introduction à la vie active ! ... Faich'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Archives
Publicité