Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
18 mai 2009

OZ

Quelques heures plus tard, calmée :

 

Ma nuit, je la passe avec Oz, sur Megavideo, comme une grosse geek. Je worship cette série, je worship encore plus le personnages de Ryan O' Reilly et de Tobias Beecher. Je m'imbibe d'éxecution, de coups de matraque, de sang qui gicle, bref, cette nuit, je ne vis que pour Oswald.

oz3

PS : en tant que jeune fille fatiguée et émoustillée, je déclare haut et fort que l'acteur Dean Winters (o'Reilly) me rend toute chose. Okay, 10 ans plus tard moins, mais tout de même ...

 

Chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Archives
Publicité