Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
16 avril 2009

Epanouissement

Avec ma sacoche Asus et mon nouveau rythme de vie, je m'appelle Jean-Marc, j'ai 32 ans, et je suis PDG. Je lis la Tribune et n'arrive plus à me masturber tant mon travail est castrateur. Le point culminant de ma journée aura été de poser mon étron quotidien sur l'émail étincelant des toilettes de ma boîte. Ma passion ? Les vidéos de crash tests.

Je suis souffrance. On me propose un poste au service marketing d'une boîte de construction industrielle ... en Chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On m'a proposée du boulot. Véridique. Comme si j'en étais capable. Comme si j'étais prête pour le monde du capitalisme.
R
Et c'est quoi cette histoire de Chine ?
R
Je préférerai que tu les gardes hein.
E
Pas besoin d'étron, une tête sous formol ça y ressemble déjà.<br /> <br /> Mais le vitrifier ou l'enduire d'une pâte à base de résine ou de polyuréthane ... pourquoi pas ... si je t'en offre un, tu l'exposerais ?
R
Tu fais caca au musée ? Tu vas vitrifier tes étrons pour les exposer au public ? Ce serait une belle mission pour la stagiaire que tu es.
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Archives
Publicité