Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
12 avril 2009

Constat - j'insiste.

Dans la série "j'insiste", je repense à ce récent décès. Je suis capable de balancer sans aucun regret 20 kilos de paperasse, de souvenirs, de lettres, de CDs, de livres et autres conneries, mais la disparition de mes tee shirts ... là ...

 

 

 

Je me fais presque pitié à me surprendre en train de les chercher et rechercher dans chaque recoin de ma chambre. Après 2 bonnes heures de recherche, je dois bien admettre qu'ils sont partis aux ordures, et que depuis, ils ont dû être brûlés vifs. Par esprit de vengeance, j'en ai recommandé 5 et j'ai jeté toutes les fringues que j'ai reçues d'Elle.

A ce rythme-là, ma chambre devrait vite finir en cabane isolée au style trrrès épuré !




Note à moi-même : je crois que je prends plaisir à repenser à ces tee-shirts afin d'éviter d'avoir à penser que mon stage commence après demain et que je stresse comme une merde ! C'est bien simple, j'entame mon deuxième paquet afin d'éviter de me bouffer les ongles jusqu'à la lunule. Je dis ça comme ça ... je flippe juste un peu vachement trop quoi ... pourtant il ne s'agit que de traduction et d'élaboration de plan d'accueil pour les touristes étrangers. Je pris néanmoins pour avoir un semblant de connexion internet sur les lieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Archives
Publicité