Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
18 juin 2009

Mea culpa.

   Ajout entre parenthèses : il ne faut pas croire que je ne fais rien d'autre que de glander hein. Je précise hein, parce que j'aurais tendance à vouloir me justifier. Aujourd'hui, en plus de tout ça, j'ai aussi taillé les haies du jardin et devant la maison, j'ai changé plein de poubelles, j'ai lavé des tonnes de fringues en espérant retrouver mes préférées (mais comme elles sont toutes noires, on va dire que ça prend du temps), j'ai cherché de quoi manger dans la maison puisque l'on m'a laissée sans même un bout de pain sec. J'ai aussi balancé une énorme pile de revues que je conservais depuis trop d'années (Madmovies, Hard&Heavy, Kerrang, de vieux Rock Sound et j'en passe), et j'ai fait à bouffer pour mes chats. Enfin, clou du spectacle, je viens de décharger le camion de déménagement de mon frère qui quitte Rennes pour ne jamais y revenir (contrairement à moi). Oui oui. A 1h du matin. Affublée d'une jupe trop courte, de tongs, et d'un tee shirt avec marqué dessus "Joyeux Noël".

... yep.


DSC02844



   Et accessoirement, là, je me sens bête de ne pas aller au HellFest. Et je m'excuse auprès de Marmotte s'il passe par là. Et de Bakalhau aussi tant que j'y suis. Sachez que David F. alias Krow a bien fait son boulot : je culpabilise comme une merde ! Ni plus, ni moins !


Fin de ma grosse parenthèse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Archives
Publicité