Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
23 mars 2009

Alice au pays des Papayous.

L'an dernier à la même heure, j'écrivais :

"Je navigue dans un univers kafkaïen ; et plus concrêtement, je vis 5 jours sur 7 sur la planète Tranxene tandis que les deux jours restants, je voyage à travers la galaxie Stilnox en compagnie du capitaine Ethyl. Toutes ces destinations pseudo-narco-touristiques me donnent la gerbe."

...

Heureusement les choses changent un minimum. En l'occurence, cela fait plus de trois mois que le Capitaine Ethyl et moi-même sommes en instance de divorce. Bref, ma rupture avec le passé se déroule enfin agréablement. Pour cloturer ce week-end bordélique, je m'endors au son d'un vieux CD poussiereux de Claire Diterzi, qui ma foi, me rappelle de bons souvenirs, à commencer par la Hollande..

Et soudain, tandis que je me gargarise avec ce morceau de la Dame, je réalise qu'elle fait partie des très rares artistes féminines françaises que j'apprécie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Publicité
Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms
Archives
Publicité